(Courriels de diversion: <compartimentent@joie-echelonneras.com> <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> )

At 21:52 09/03/01 +0100, you wrote:
>Hi all,
>400 tracts (moitié A4)  N&B + 15 A4 couleur = 36F.
>Pb sur tracts: le mot "bigLUX" qui est blanc sur l'original, n'apparaît pas
>(eh oui, j'aurais dû y penser !) ; génânt,  mais on dit tant pis.
>Donc: pour éviter ce genre de pépin, mettre en noir ce qui était blanc
>(canne + ligne + logo) => retoucher logo avec accord de bsg.
>Si certains peuvent afficher un A4 couleur dans leur entreprise, faites-le
>savoir.
>Ceux qui veulent qqs tracts, call me.
>QUESTION : les assembleurs toulousains accepteraient-ils
> [...]

Salut,

essayons avec nos proches XP et chez toufou par exemple

>A quand la prochaine mise au point sur l'action SINTEP ?

Normalement on peut bosser via la liste.
La presence physique n'est pas pour le moment necessaire.
Si urgence on provoquera une reunion partielle ou totale
de l'ensemble des contributeurs.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/