(Courriels de diversion: <compartimentent@joie-echelonneras.com> <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> )

Le ven, 09 mar 2001, Phil's Free a écrit :
> Salut,
>
> N'ayant pas encore eu de réponse sur linux-31,
> j'ai commencé à chercher seul des aides au débutant emacs en français
> et j'ai trouvé ce qui suit :

j'ai aussi fait dans le temps un guide de référence rapide d'emacs qui est
sur mon site. (résumé des commandes)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html