(Courriels de diversion: <monotones@comporteraient-valides.com> <tapissiers@detroit-fâchais.com> <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> )

Une info en retour de la reunion :

Début des hostilités : le Vendredi 16/03/01 à 13h00, RDV devant la
salle polyvalente de Blagnac. Il y aura aussi du materiel a prendre chez
moi. (Je fais le tri et le detail de tout ce bazard ce WE). Pause vers
21h00 si je me souviens bien.

Fin des installations : Samedi de 7h30 a l'ouverture.

On remballe Dimanche 18/03/00 vers 18h00. Pas avant.

Pour Patrick et Nathalie : il faudrait éventuellement voir avec la
securité de façon à ce que Nathalie puisse sortir et rentrer sa
tablette Braille sans problème. J'ai cru comprendre dans les
discussion qui ont fusé que rien ne devait circuler comme materiel
d'expo durant le salon.

A+
Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------