(Courriels de diversion: <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> )

Bonsoir a tous !

Patrick aurait besoin d'un tableau recapitulatif des machines en demo
sur les stands. A la fois pour faire une feuille informative pour les
visiteur, et pour completer le document "CULTE/SINTEP" J'ai commencé a
faire un petit tableau mais il me manque pas mal d'informations !!!

Les info manquantes sont placées en rouge dans le tableau joint avec une
designation machine pour que le proprietaire puisse s'y retrouver et
les vides sont marqués par un (TBD) rouge !

Vous pouvez envoyer ces informations, soit a Stéphane, soit à moi-même,
selon la facon dont vous le sentez. (Même chose pour les correctifs).

D'avance : Merci.

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------