(Courriels de diversion: <compartimentent@joie-echelonneras.com> <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> )

J'essayes de basculer sur un kernel 2.4.2 (mais j'avais le même effet avec
le 2.4.0). Toute la compile se passe très bien. Sauf que :
au boot (ou manuellement avec "modprobe") la reconnaissance des systèmes de
fichiers W$*!-*$ ne fonctionne pas (mdprobe: can't locate module vfat), en
plus au boot j'ai un message sur le reconnaissance de version-minor/major.

Comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, si quelqu'un pouvait
m'envoyer le nécessaire... merci. (inutile de me dire de virer mes fichiers
windows, c'est exactement ce que je veux faire mais avant il faut que je
puisse les copier sous Linux).