(Courriels de diversion: <tapissiers@detroit-fâchais.com> <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> )

> Salut à tous,
>
> Suite aux demandes formulées hier pendant la réunion, je vous envois cette
> liste de pointeurs:
>
> La FAQ de la liste Debian French :
> http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/
>
> Le méta-manuel en français :
> http://mickaelsimon.free.fr/debian/traduction/meta/index.html
>
> Le répertoire cvs des docs traduites en français :

http://cvs.debian.org/webwml/french/international/french/translations/?cvsro
ot=webwml#dirlist

> Le debian-guide en français (plusieurs formats) :
> http://people.debian.org/~barbier/debian-l10n/debian-guide/
>
> Et la version anglaise de "learning GNU DEBIAN" :
> http://www.oreilly.com/catalog/debian/chapter/index.html

Bonjour,

Juste 2 adresses en plus :

Le SDF (Site Debian français) qui est site non officiel maintenu par des
membres de la liste debian-french :
http://www.debian-france.org/

Un site avec de la doc et qui est bien pour les débutants : "Debian pour
Tous" :
http://nicolaxx.free.fr/

Si vous avez d'autres adresses, pour debian, n'hésitez pas à les envoyer.

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net