(Courriels de diversion: <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> )

Suite à ma demande de samedi sur PIL, ne cherchez plus je l'ai dans la
distribution SuSE.

Pierre: ok pour la recherche WebCam, je peux te prêter un DD de 1,8 Go pour
effectuer les essais de configuration. Pourrais-tu me faire un topo détaillé
d'ici vendredi?

Etat du projet:
	- récupération de la table (JDD) OK, il faut faire une remise en
état je m'en charge aujourd'hui.
	- envisager une protection de l'ensemble, Elisabeth fait des
recherches pour un aquarium (à l'envers), dimension 55*75*35
	- partie logicielle, Eric m'a envoyé ce qu'il faut, je vais le
contacter pour plus de précision sur la mise en oeuvre
	- intendance: prévoire une table très stable de 110*70 au moins

Objectif: faire une simulation de fonctionnement pour le WE prochain.