(Courriels de diversion: <placerez@theorise-enragions.com> <capte@ourle-rancissant.com> <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> )

quelle belle journée
un, j'ai enfin la D grâce à cette page (pour les mdk 7.2)
http://djtuxxl.nexen.net/nvidia.php

deux, à la fnac unreal tournament est à 100fr (j'achète demain)

trois, toujours à la fnac, la hp desject 950 (je crois) est présentée avec
une 	éthiquette  où figure tux (tux ready?)

quatre c'est mon anniveraisaire et j'ai eu plein de cadeaux (dont une
coccinelle, mais pas de tux snif)

@+