(Courriels de diversion: <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> )

Salut,
Cela se trouve que j'ai eu le probleme sur AIX mais j'aurai pu avoir le même sur
le serveur Linux qui se trouve a 1m de l'AIX (et en plus, ils ne se tapent sur
la gueule entre eux, eux !!!)
Chez moi, j'ai le choix d'utiliser Linux ou pas ; chez le client, je me vois mal
leur dire "bande de naze, AIX et NT, c'est de la merde, mettez Linux a la place
!!"

Jean-François THAMIE
E-mail :

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+----------------------->
|        |          "garcia      |
|        |          julien"      |
|        |          <jgarciaj@hot||        |          mail.com>    |
|        |                       |
|        |          14/02/2001   |
|        |          18:41        |
|        |                       |
|--------+----------------------->
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                            |
  |       Pour :  linux-31@savage.iut-blagnac.fr                               |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      [linux-31] Re: Remplacer le caractres NULL dans un      |
  |       fichier                                                              |
  >----------------------------------------------------------------------------|

>on m'a proposé aussi le recode mais elle n'existe pas sur la machine AIX où
>j'ai
>le souci

Welcome on Linux-31 !!

Ze meling-liste qui a ete cree espres pour que les utilisateurs du Windows
et du AIX puisse poser leurs questions

On pourrait presque faire un chti sondage, maniere de voir si les Windoziens
sont plus nombreux que les AIXiens .. non ?

Bon, moi je dis Windows, paque AIX quand meme, faut vraiment en vouloir pour
utiliser ce machin !!

Allez,,, bon courage les gars ! oups.. les filles aussi !

Julien