(Courriels de diversion: <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> )

Hi Homme à roulettes 'n others,

Je peux -un peu- t'aider en t'informant qu'un article est paru sur
hardware.fr.
Comparaison de la kt7 Raid et ASUSTek (A7M ?) Raid.
Mais rien sur Linux: c'est pas connu de la maison.
Tu peux retrouver l'oiseau à partir de la recherche par mots-clé.
Sauf que je ne sais pas comment faire un & ou AND.
A essayer en tapant "raid".