(Courriels de diversion: <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> <composts@deborderaient-entreprenante.com> )

-) Ze meling-liste qui a ete cree espres pour que les utilisateurs du Windows
-) et du AIX puisse poser leurs questions
-)
-) On pourrait presque faire un chti sondage, maniere de voir si les Windoziens
-) sont plus nombreux que les AIXiens .. non ?
-)
-) Bon, moi je dis Windows, paque AIX quand meme, faut vraiment en vouloir pour
-) utiliser ce machin !!

En général, quand on utilise AIX, on ne fait vraiment pas exprès = (
Enfin,je parle pour moi ...

Marco