(Courriels de diversion: <tapissiers@detroit-fâchais.com> <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> )

Le Mercredi 14 Février 2001 14:07, Eric Marsden a écrit :
>   tf> je voudrais changer l'adresse à laquelle je reçois la
>   tf> liste de diffusion du culte comment dois-je m'y prendre?
>
> se désabonner sous l'ancienne addresse, puis s'abonner depuis la
> nouvelle. Simple, non?
ben pas tant que ça
je veux pas abandonner mon ancienne adresse tant que la nouvelle n'est
pas,valide
et, lorsque je tente de m'abonner à la nouvelle, je dois renvoyer un mel qui
malheuresement ne passe pas. Kmail lit l'adresse donnée comme non valide!!
@+