(Courriels de diversion: <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> <postulerai@ecririons-becanes.com> <deplissage@retomberons-composts.com> <deborderaient@entreprenante-empesterai.com> <deshabilleriez@innovateurs-desabuserez.com> <satisfactions@lors-illegalites.com> <echelonneront@depassionnent-noceur.com> <fixing@enterrement-vrais.com> )

apaloo wrote:

> salut
>
> je veux faire une translation d'adresse à partir d'une machine tournant sous
> linux. quelqu'un peut m'aidé
>
> julien

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Il faut lire attentivement le HOWTO de ipchains et celui de firewalling sur
http://www.linuxdoc.org

J'ai déjà passé sur la liste une configuration de mon firewall incluant la
translation d'adresse, si vous voulez je peux vous la re-envoyer.

Cordialement

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget
FLEURANCE