(Courriels de diversion: <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> )

j'ai aussi trouvé ça:
http://www.non.com/books/Linux_cc.html
pour ceux qui aiment lire (et ils sont nombreux) la langue de
Sheakspeare