(Courriels de diversion: <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> )

Laurent Lopes a écrit :

> Comment savoir si un processus dont on connais le PID existe en C.
> J'ai esayer avec kill(no_du_pid,0), mais &ccedil;a me renvois 0 dans les
> 2 cas
> (si il existe ou pas).

Ben tu es violent toi ;) Pour savoir si un process existe tu le kille ?
waazaaaaa ;)

en bash un simple ps [ton_pid] te retourne quelque-chose (1) sinon une
erreur (0), donc essayes de jeter un oeil dans les sources de ps ;)

@++

A.

--
Arnault Claden