(Courriels de diversion: <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> <postulerai@ecririons-becanes.com> )

Hi Tous,

Contrairement à IE, la fonte de la barre d'adresses de Netscape demeure
(très) petite, malgré qqs changements de taille dans Préférences.
C'est d'ailleurs vrai sous Win ou Linux.
Existe-t-il un moyen d'augmenter la taille de cette fichue barre ?
Question subsidiaire: Netscape est-il à code source ouvert ou était-ce une
rumeur ?
[ J'aurais tenté de le savoir en zieutant 'index.gz' du CD1 de Suzette (à
la
recherche d'un tar ou .spm), mais j'ai prêté ma copine préférée :-))) ].

A++