(Courriels de diversion: <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> )

Merci une nouvelle fois à ceux et celles qui suivent mes péripéties
avec la redhat 5.2

download et install de make OK
download et install de gunzip OK
tar bash-2.04 OK

pour le modem il fait toujours du bruit
je n'utilise pas kppp je me connecte et immediatement
la connection est coupe.
J'ai utilisé netcfg pour creer ppp0
et ensuite je fais
$ ifup ppp0

je ne vois pas ou il faut mettre M0 dans tous ceci.

pour le bash voici le premier message d'erreur
beginning configuration for bash-2.04 for localhost
checking for gcc.. no
checking for cc.. no
configure:error:no acceptable cc found in $PATH

je viens modifier $PATH amis que dois-je mettre
j'ai essayé quelque truc mais rien ne marche
j'ai toujours cette erreur

Help-Help
--
kvassal@free.fr