(Courriels de diversion: <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> <composts@deborderaient-entreprenante.com> <empesterai@deshabilleriez-innovateurs.com> )

salut à tous
je viens de télécharger helix code (qui a changé de nom d'ailleurs) et j'ai
installé tous les pacquetages manuellement (leur script me bloquait à %)
lors du login, j'ai un joli helix gnome mais il ne me propose plus que KDE,
IceWM et WindoMaker.
Hors, je veux utiliser gnome!!!
de WM, je peux lancer le control-panel de gnome et sawfiwsh à disparu de la
liste des WMs !!! il a été lui aussi mis à jour
une idée pour que tout rentre dans l'ordre?
@+