(Courriels de diversion: <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> <appliquerait@profererai-cacophonique.com> )

salut a tous,
j'ai un petit probléme dont je n'arrive pas a trouver la cause mais dont je peux
décrire les symptomes : lorsque je vais sur www.asso.ups-tlse.fr, le chargement
est interminable, avec comme une impression de tourner en rond. Ceci ne semble
arriver que sous netscape (et dans certaines config).
Par contre, si je charge directement la page d'entrée
(www.asso.ups-tlse.fr/index.php) il n'y a aucun problème, c'est instantané.
Je me demande bien d'ou ça peut venir, si quelqu'un a déjà expérimenté ce genre
de déconvenues, un petit coup de pouce ne serait pas de refus...
a+
  Mathieu

PS : le transportable (quelle machine!) amené hier par Patrick se nomme
désormais 'paulette' et zaza arrète pas de le tripoter :)

--
Mathieu Ros
DEA de mathématiques appliquées, Toulouse.