(Courriels de diversion: <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bātee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> )

Bonjour,

J'ai dans mon labo une station alpha sous Linux (Ruffian, technologie Samsung
UX) qui refuse de demarrer depuis ce matin :-(

Apres de multiples tests de la ram, cartes enfichees sur la carte mere, de
l'alim, je suis oblige de penser au processeur ou bien a la carte mere
elle-meme en tant que source du probleme...

Donc voila, j'espere que parmi nous il y a un autre utilisateur qui pourrait
tester mon processeur sur sa carte mere afin de verifier que le pb ne vient
pas de celui-ci afin de m'aider...

Merci, j'attends vos propositions avec impatience.

Francois
INRA - SAGA
mailto:flap@germinal.toulouse.inra.fr--- [ LINUX : just boot it! ] --- [ http://www.mynetmemo.com ] ---