(Courriels de diversion: <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> )

Ant-1 a écrit :

> Rappel des faits : config redhat 7, X 4.0.1a, Gnome, PIII 700, 256 Mb
> RAM (jamais pleine). Et avec ça je mange des blocages complets de mon
> ordi régulièrement (parfois au bout de 5 minutes d'utilisation, parfois
> au bout de 5 heures.
> Alors, j'ai fait quelques tests avec la machine freezée :
> - J'ai pingué, impeccable, ça répond.
> - J'ai tenté une connection ssh espérant redémarrer mon serveur X : rien
> à faire, je pense donc qu'il y a plus que X qui soit planté.
>
> Bon, donc si quelqu'un a une idée sur ce qui ne va pas, où comment
> diagnostiquer...

Salut,

Elle a quoi comme carte réseau ta machine ? Tu es à 10 ou 100 Mb/s ?

J'ai moi aussi de très nombreux problèmes avec la RedHat 7.0 et sur un
nombre important de machines. Sur certaines machines, j'ai aussi eu des
plantages mais la différence avec toi c'est que je n'avais même plus le
réseau... Les problèmes sont arrivés généralement sur des configs avec
des cartes réseau Accton EN1207 TX.

Pour moi, la RedHat 7.0, c'est une distribution en stade alpha ou au
mieux beta et je suis vraiment déçu d'avoir fait le passage 6.2 -> 7.0

--
Gilles