(Courriels de diversion: <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> )

Salut à tous,

Bon pour ma part je ne peux faire le compte rendu que de la partie ou j'étais,
c'est à dire celle qui s'est passée dans la grande salle:

Début de la scéance 14h10, personne n'ayant les clés pour ouvrir la salle avant.

Rapidement après ,Patrick commence sa réunion avec les débutants à une table à
part. Puis s'en va un bon moment. Puis revient et s'enferme dans la salle du
fond avec les débutants, il m'a promis de faire un CR à part de cette scéance,
en me demandant par la même occassion si je ne voulais pas faire une démo
détaillée de l'installation d'une distrib (à croire qu'il n'arrive toujours pas
installé une suse :).

Toute blague à part, si quelqu'un peut me preter pour une des prochaine scéance
un lecteur de CDs IDE, en état de marche correct,  je veux bien faire la démo
d'install d'une Débian.

Sinon dans la salle principale la réunion a été assez réussie, pas mal de
machines (dont une forte proportion de portables), en tout une soixante de
personne sont passée dans le courant de cet après midi, au cours duquel on a eu
droit:

A 2 install (1 suse et 1 DEBIAN).
Plusieurs débats philosophiques
Une démonstration PICOLINUX.
Franz m'a même permis de visionner son site de la fédération de golf (un peu
laboriex mais on y est arriver) et quelques autres trucs qui mériterai d'être
détailler plus mais si je raconte tout après plus personne ne viendra aux
réunions, alors j'arrête le discours et vous invite à rendre à la prochaine.

Pierre CASTELLA