(Courriels de diversion: <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> <postulerai@ecririons-becanes.com> <deplissage@retomberons-composts.com> <deborderaient@entreprenante-empesterai.com> )

J'ai mis 65 caractères par ligne. ça va?
----- Original Message -----
From: Salanie Xavier <zaza@asso.ups-tlse.fr>To: e-coignard2 <e-coignard2@wanadoo.fr>Sent: Monday, February 05, 2001 10:27 PM
Subject: Re: [linux-31] salut

salut

On Mon, 5 Feb 2001, e-coignard2 wrote:

> attention! ceci est un test. Ai-je enfin touché terre? Comme je
dois encore utiliser win98 pour écrire au groupe, j'utilise
> OutlookExpress et dans outils-->messages-->paramètre du texte
brut, j'ai le choix entre aucun (activé), quoted printable ou
base 64.
> Avec cette conf, le dernier message que j'ai envoyé a mis un
jour au moins à vous parvenir (avec un  mailer-daemon de wanadoo
qui
> m'a prévenue). Quid? Je suis fatiguée de tâtonner parfois parce
qu'hier soir, sans prévenir, là, j'ai planté win98 et donc mon
seul
> accès au web et j'ai dû tout réinstaller. Et comment
voulez-vous que je me serve d'un pc pour faire un travail sérieux
aprés ça?

effectivement le message est passe MAIS, c'est pas top puisque
les lignes
font + de 80 caracteres

zaza