(Courriels de diversion: <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> <postulerai@ecririons-becanes.com> <deplissage@retomberons-composts.com> <deborderaient@entreprenante-empesterai.com> <deshabilleriez@innovateurs-desabuserez.com> <satisfactions@lors-illegalites.com> )

Le Lundi 05 Février 2001 23:57, vous avez écrit :
> salut à tous
> je veux installer la mandrake 7.2 sur une config avec une gforce 2 MX
> d'après ce que j'ai pu lire, seul xfree 4.0.2 la supporte d'où ma question:
> comment faire pour installer cet xfree sur la machien. J'ai déjà essayé
> avec des binaires mais, xfree se bloque en disant qu'il trouve pas un
> police (j'ai pas la machine sous les yeux)
> Est-ce qu'un rpm serait plus sûr/facile et si oui, suffit t'il de faire un
> rpm -U ou il y aura t'il d'autres opérations à réaliser?
> Répondez vite, svp c'est urgent
> merci
> [...]
J'ai utilisé une GrForce 2 MX sur une Mandrake 7.2, et donc avec XFree 4.0.1.
Pour avoir l'accélération 3D, je suis allé télécharger les drivers GLX sur
www.nvidia.com.
C'est tout!

--
Arnaud Rolly