(Courriels de diversion: <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> )

attention! ceci est un test. Ai-je enfin touché terre? Comme je dois encore utiliser win98 pour écrire au groupe, j'utilise
OutlookExpress et dans outils-->messages-->paramètre du texte brut, j'ai le choix entre aucun (activé), quoted printable ou base 64.
Avec cette conf, le dernier message que j'ai envoyé a mis un jour au moins à vous parvenir (avec un  mailer-daemon de wanadoo qui
m'a prévenue). Quid? Je suis fatiguée de tâtonner parfois parce qu'hier soir, sans prévenir, là, j'ai planté win98 et donc mon seul
accès au web et j'ai dû tout réinstaller. Et comment voulez-vous que je me serve d'un pc pour faire un travail sérieux aprés ça?