(Courriels de diversion: <comporteraient@valides-tapissiers.com> <detroit@fâchais-genouillere.com> <duodecimale@jupettes-laminerons.com> <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> )

Le lun, 29 jan 2001, [adresse retirée à la demande de l'auteur] a écrit :
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

samedi on a trouvé un moyen: la touche enter ne marche pas mais on peut la
remplacer par alt <code> !!!! si j'arrive ensuite à connecter par liaison
série, il n'y aura plus de problème. dès que j'ai un moment...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it