(Courriels de diversion: <joie@echelonneras-insurgeait.com> <monotones@comporteraient-valides.com> <tapissiers@detroit-fâchais.com> <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> )

Bonjour,

Je suis victime d'un problème récurrent (entre 2 et 5 fois par tranche
de 8 heures) :

Ma machine freeze. C'est à dire que plus rien ne bouge ni ne fonctionne
et qu'il est impossible de faire quoi que ce soit autre qu'un reboot
manuel. Clavier et souris muets.

Ma config : PIII 700, 256Mb ram (pas pleins la plupart du temps), X11
4.0.1, Gnome. C'est une Redhat 7.0. Et je fais aussi tourner 2 ou 3
fenêtres de Netscape 6 + ce qui m'a permit d'envoyer ce message. Et je
finis par me demander si ce n'est pas lui qui me met dans les choux.

Bon je suppose qu'avec une aussi vague explication il est très dur
d'établir un diagnostic, mais sauriez-vous comment savoir ce qui est
arrivé au moment du freeze après avoir rebooté ?

--

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine@ws-interactive.fr______________________________________________________________
WS Interactive - 15 Quai Lombard - 31000 Toulouse