(Courriels de diversion: <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> )

Je ne sais plus qui avait un problème avec sa carte graphique sur un portable
Toshiba et une install de Mandrake7.2, voici un mail de la liste Mandrake qui
parle de ce problème et donne des URL qui peuvent peut-être servir :
Hello,

J'ai installé la Mdk7.2 sur un satellite Pro 4300 la semaine dernière.
Y a effectivement un prob avec cette carte graphique et XFree.
Mais rassure toi, y a une solution.

Tu récupères le XF86svga patché pour la carte là :
http://www.probo.com/timr/xf86svga.tgz

Et puis tu vas voir là, il explique tout et ca marche très bien
http://gonzalez.federico.free.fr/neo/info/satellitepro4290.html
Voilà, à ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!