(Courriels de diversion: <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> <composts@deborderaient-entreprenante.com> <empesterai@deshabilleriez-innovateurs.com> <desabuserez@satisfactions-lors.com> )

On Thu, Feb 01, 2001 at 02:32:30PM +0100, matho@free.fr wrote:> Bonjour a tous.
> Pour ceux qui (comme moi) envisagent de passer a l'ADSL, un ISP parisien, ami
> du pingouin, propose ses services partout en France via netissimo. (j'attendais
> mangoosta mais je desepere, a chaque fois que je consulte la dispo, elle est
> repoussee..)
>
> Un avantage, outre leur competences dans les *nix, est la possibilité d'obtenir
> une IP fixe pour le meme prix qu'une ip dynamique.
>

> QQ infos sur www.nerim.net ou http://www.webfaster.net/inter_jan_26_4_2001.html

Pour info, je prepare un HOWTO sur comment avoir un nom de domaine fixe malgre une IP
dynamique. La methode est un peu discutable, mais ca marche.
Cela permet d'avoir un serveur web ou un serveur de mail malgre une IP dynamique.

l'live