(Courriels de diversion: <monotones@comporteraient-valides.com> <tapissiers@detroit-fâchais.com> <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> )

Moi, j'ai un portable (les anciens de l'asso se souviennent de marilyn :-)
Avec un ecran qui part en couille.
Mais comme sa carte reseau est encore bonne, il fait tres bien serveur.

Ceci dit, si qq'un sait a qui s'adresse pour reparer des ecrans de portable
(le mien fait des jolis dessins style plasma, au lieu de m'afficher mes
consoles grrr), je suis preneur.

l'live