(Courriels de diversion: <approvisionnerai@embeguiner-rajouter.com> <cachottieres@encastrerent-charites.com> <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> )

Thomas RIBO wrote:
> Je sais qu'ils ne le font pas chez ATI (c'est bien dommage, mais comme ils ne
> font déjà pas les drivers Windows, on se doute qu'ils ne vont pas faire les
> versions linux ;-)

Ben, j'ai une ATI Rage 128, qui fonctionne tip-top avec le kernel 2.4.0
et XFree 4.0.2, avec agpgart + dri.

ATI a fourni toutes les specifs de ses cartes aux developpeurs d'XFree,
ce qui fait que meme le Radeon est supporte dans la version 4.0.2

De plus, toufou, le noyau 2.4.0 est tout sauf experimental, d'ou son
numero de version. S'il etait experimental, il serait en 2.3.99-testXX,
ou en 2.4.0-testxx

@++

A.

--