(Courriels de diversion: <cachottieres@encastrerent-charites.com> <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> )

Bonjour,
        Je suis a la recherche d un logiciel capable de trouver l
ensemble des
machines d un reseau (tel que cheops, cheops-ng) mais qui en plus trace
l ensemble des liens existants entre chaque machine (comme nu-nomad). Le
probleme avec nu-nomad est qu il est tres lent et qu avec
configuration actuelle il n arrive pas a tracer mon reseau.
        Il y a t il des limites du nombre de machines ?
        Bref qu importe le probleme si vous connaissez un logiciel libre
faisant un tel
travail, merci de ma le faire savoir !!
	Aussi que veut veut "Unable to open session" avec cheops ?
		Merci d avance

                        TOny