(Courriels de diversion: <monogrammes@commemorations-chassee.com> <choisissais@embrouilleriez-accoudera.com> <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> )

En réponse à Laurent Cubaynes <l.cubaynes@free.fr>:> ...
> Sans glaguer Késaco Vorbis du libre ???!!!
Le Vorbis est un format concurrent du MP3, libre de droits et de patentes, avec
toutes les sources en GPL. A bitrate egal, la qualite du Vorbis est bien
meilleur que celle du MP3.
Quelques players dont Xmms peuvent maintenant lire directement le Vorbis.
Y'a meme un plug-in pour WimAmp.

Le Vorbis est directement integrable dans des fichers Ogg.
Le Ogg est un format de fichier specialement concu pour faire du streaming.
(le Ogg permet de streamer du Vorbis, mais peut etre utilise pour tout autre
codec).
Le Vorbis est en bonne voie de finalisation (meme si les sponsors initiaux se
sont casses), il ne manque quasiment que le support des bitrate assez bas
(<112Kbits).

RECHERCHE DE DOC : Je recherche des documents techniques qui pourraient m'aider
a mettre en place une solution de streaming MPEG. Merci a tous ceux qui ont des
URLs...

Arnaud Rolly