(Courriels de diversion: <saisisses@quêteur-cellulaires.com> <arrimant@monogrammes-commemorations.com> <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> )

Le Dimanche 21 Janvier 2001 20:47, vous avez écrit :

> Il faut répondre à une déclaration de guerre par la guerre :
> 1) Aider des formats de compression audio libres (Ogg)
> 2) Casser la protection SuperAudio-CD
> 3)....
> Vive la résistance!
Plus sérieusement : S'il y a sur Toulouse des experts sur la compression et
la théorie du signal, je serais intéressé par une collaboration pour mettre
au point un codeur/decodeur image/video sous licence [L]GPL.

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr