(Courriels de diversion: <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> <peaufinons@cailleraient-attarderais.com> <poudrerais@pauvres-inaugureraient.com> <echapperais@dindonneaux-assechant.com> )

Le dim, 21 jan 2001, vous avez écrit :

> Au pire desactive xfstt, si je ne m'abuse, il n'est pas primordial pour
> le fonctionnement d'X.

Certes il n'est pas primordial.... masi c'est qd même plus sympa.... :-)
Sinon qqn connait le nom d'un autre font server sympa ???

> btw : et ta banshee, ca marche ?
Pour l'instant une chose à la fois, et en plus comme je suis en pein dans mes
exams et mes projets, il me faut pas mal une machine qui tourne (ce qui est
la cas maintenant).... Alors la 3Dfx c'est pour apres .... :-) ... mais je suis
optimiste....

A++

 chris

[clark@metropolis] $ su -l supermanPassword: