(Courriels de diversion: <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> <dindonneaux@assechant-hierarchisee.com> <mastiquait@embarrassais-contestant.com> <elytre@evoluiez-irreprochables.com> )

Bonjour,

Désolé de vous déranger pour une si vaine question, mais mon Linux (RH7) ne
veut pas se lancer, il s'arrête au chargement d'un module (carte son) sans
possibilité d'aller plus loin. Donc :
- comment fait-on pour sauter le chargement d'un module ?
- après l'avoir sauté, comment le désactiver pour de bon ? (en fait, ça
plante depuis que j'ai lancé sndconfig qui m'a magistralement planté lui
aussi)

Et j'ai pourtant essayé de taper 'I' pour entrer en setup interactif, mais
c'est rien à faire.

Merci d'avance

Antoine POUCH - Développeur Web - antoine@ws-interactive.fr______________________________________________________________
WS Interactive - 15 Quai Lombard - 31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70 - Fax. 05 62 30 25 45
Visitez notre site web :  http://www.ws-interactive.fr