(Courriels de diversion: <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> )

Salut,

C'est une question un peu hors propos qu'une amie m'a pose. Comme mes
connaissances en C sont plus que limitees, je transmet...

Le probleme est le suivant. Soit un fichier ascii avec un float dedans,
je veux lire le fichier et charger ce float dans une variable.

Supposons que je lise la valeur "1.5" dans le fichier avec fscanf

	fscanf(file, %f, &toto);

Logiquement toto=1.5, pourtant printf("%f", toto) renvois
1.499999999 (????)

Ou qu'il est donc le problem??

Merci d'avance

"Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"

http://j3rome.org