(Courriels de diversion: <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> )

At 08:41 16/01/01 +0000, you wrote:

>          "Sois Libre, Hacker" par Richard M. Stallman éditeur: FSF.

Salut,

Cette chanson est sous licence libre donc on ne peut, juridiquement, pas la
prendre, mais samedi dernier dans la soiree un jeune auteur compositeur a
cre un opera (qui peut etre depose a la sacem) meritant
d'etre diffuse; il sera donc non libre.
Hors, si une ou des distribs majeure l'inclus, cet opera aura une diffusion a
des centaines de milliers d'exemplaires, comme ces CDs seront copies nous
pouvons reclamer une part du gateau. Et surtout ridiculiser l'auteur de
cette loi inique.
Bien sur l'argent partira a une oeuvre pingouinement correcte.

De plus si des milliers de sauvegardes privees incluent ce fichier nous aurons
plus de poid.
Procedure proposee :
        - un particulier fait un sauvegarde des donnees de son gros disque
          sur 1 CD
          une entreprise fait ses sauvegardes (comme par ex la boite a Thierry)
          une entreprise diffusant un logiciel commercial
          une entreprise diffusant des logiels libres
          que se soit en france ou a l'etranger
        - toutes ces entreprises incluent le meme fichier (important)
          et ausitot declarent par mail le nombre de CDs graves
          on securise et blinde la procedure
        - un huissier compte et valide puis on demande un par
          de la manne celeste
        - on mediatise
        - on se structure
        - on determine qui recevra la manne restante (frais otes)
        - on dispense la manne.

on en parle concretement Samedi

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/