(Courriels de diversion: <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> )

On Tue, Jan 16, 2001 at 01:17:19AM +0100, marc Thirion wrote:

>   Très intéressant.
>
>   Je me demande s'il ne vaudrait pas le coup d'imaginer une chanson, de
> l'enregistrer et de la diffuser avec des CD Linux (par exemple dans une
> distribution), puis de s'inscrire à la SACEM afin d'obtenir une part de
> la redevance.

Oh comment c un troll magistral ca.
On fait des CDs mixtes. Avec quelques chansons tres courtes.
Pi une piste de donnees avec la distrib Linux.
Sur qu'on rentre au Top50.
Et apres on est enfin distribues a la FNAC!!!