(Courriels de diversion: <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> )

Le Lundi 15 Janvier 2001 11:34, vous avez écrit :
> ni vous ni moi n'avons lu toutes les licences. Est-ce que Netscape et
> libre ? il figure bien pourtant sur Mandrake !
Une distrib peut être considérée comme libre si toute sa base est entièrement
libre, sans aucune restriction.

Si des applis totalement optionnelles ont une licence pourrie, il suffit de
ne pas les utiliser!

Le pb de la Suse, c'est que la base même du système, Yast (mmm... juste après
le kernel et la glibc!) n'est pas libre.

Donc, dans cette optique, vive Debian/Mandrake/RedHat!
(a bas Suse, Caldera & cie)

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr