(Courriels de diversion: <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> )

At 10:45 15/01/2001, you wrote:

>   DOS -> os, nunux -> os (de neu² ?)et QNX -> os.
>  Forth, c'est forth qu'il te faut.

soit, vous avez été plusieurs à me faire remarquer que MSDOS, linux, QNX,
etc... sont des OS, ce dont je me doutais quand même un petit peu, mais
j'ai posé à peu prés la même question au printemps, et la réponse que j'ai
eu de la part de l'équipe toulouisaine "pupuce" ( le premier robot hexapode
insecto-like participant au championnat de robotique organisé, entre autres
par M6) était MSDOS.
Le langage de script utilisé n'a pas été dévoilé (il existe une certaine
tendance au secret, semble t il) et je n'ai pas pu en savoir plus.

je vais essayer forth, bien que vu de loin, QNX n'est pas mal non plus.

g. fenoll Veterinaire Osteopathe
BP 181 F_28400 Nogent le Rotrou http://euroveto.free.fr/ (ostéo, acu, linux
&BSE) http://g.fenoll.free.fr/ ICQ43323607