(Courriels de diversion: <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> <reflechirait@protestant-pleutrerie.com> <terser@salariait-descendait.com> <crepissent@refuteraient-nettoierions.com> <ventileraient@chronometres-germain.com> )

On Sun, Jan 14, 2001 at 04:31:32PM +0100, Patrick LABATUT wrote:
> Bonjour,
>
> Au menu :
>
> Jeux en reseau (amenez vos machines)
>         quels sont vos jeux preferes ?
>
> exposition de goodies, fetichistes des manchot/pingouin_a_nombril
> Gnu et autres dromaludaires/camel ammenez vos colifichets, cravates,
> manchots gonflables auto-collants etc...
>
> Grande braderie d'autonne : si vous avez du materiel a vendre a echanger,
> c'est le jour : nota on recherche des disques durs entre autres
>
> Pot d'hivers sur le theme la suse est'elle libre.
> [...]

pour info, le 20 janvier au soir, c'est le gala de l'ENSEEIHT.
voila voila...

lOlive