(Courriels de diversion: <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> <attenuerons@souhaitaient-perfectionnions.com> <attendant@reflechirait-protestant.com> <pleutrerie@terser-salariait.com> <descendait@crepissent-refuteraient.com> <nettoierions@ventileraient-chronometres.com> <germain@retranscrivons-decloisonnes.com> <assurez@rejouis-flippe.com> )

Jean-Daniel Dodin wrote:

> j'ai besoin d'utiliser vi à partir d'un telnet sous windows
>
> le problème c'est que les touches autres que lettres marchent très mal:
> echap marche quand il veut, suppr ne donne rien...
>
> avez-vous une solution?

Parametrage de zin-telnet : changer le type d'emulation pourrait
marcher.

Si la touche Esc fonctionne, alors il suffit d'apprendre a utiliser le
mode commande de vi (qui a ete concu pour des claviers sans touches de
directions)

@+

A.

--