(Courriels de diversion: <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> )

En ce jour du ven, 12 jan 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr nous eusse écrite:Resalut à tous,

> Pour faire du démonstration du fait que Suze soit libre ou pas, et en
> restant pragmatique, je suggère qu'à l'issue de la prochaine réunion une
> dégustation OBLIGATOIRE soit organisée (je me dévoue pour en apporter une
> bouteille, par contre pour le CASSIS il faudra que quelqu'un d'autre s'en
> charge).

Faut demander au conseil si on peut utiliser la caisse du café pour une démo de
style.

Pierre CASTELLA