(Courriels de diversion: <capte@ourle-rancissant.com> <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> )

Perso je prefere débatre du 51 libre ou pas ! ;)

On Fri, Jan 12, 2001 at 12:33:38PM +0100, FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr wrote:> Pour faire du démonstration du fait que Suze soit libre ou pas, et en

--
Sebastien BLON
sebastien@blon.netLinux RedHat 5.2 Kernel 2.2.16