-----Message d'origine-----
De : jnicole@voila.fr [mailto:jnicole@voila.fr]Envoyé : vendredi 12 janvier 2001 10:23
À : linux-31@savage.iut-blagnac.frObjet : [linux-31] quota d'impression

Monsieur,
je recherche pour un exposé les différents moyens de mettre des quotas
d'impression sur une imprimantes en réseau.
Il s'avère que mes recherches restent infructueuses pour le moment.
Pouvez-vous m'aider??? Ceci concerneraient tous les réseaux Unix, NT,
Novell....
Dans l'attente, je vous remercie d'avance.