(Courriels de diversion: <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> )

Arnaud Rolly wrote:

> Pour Yast :
> /usr/doc/packages/yast/COPYRIGHT.french :
> ---8<---8<---8<---8<---8<---
> 3) Diffusion
>
> Il est interdit, sans accord préalable donné par écrit par SuSE
> GmbH, de reproduire, à titre onéreux, YaST ou SuSE Linux ou de
> diffuser des supports de programmes reproduits sans autorisation.
> La distribution, à titre onéreux du programme YaST et de ses
> sources, qu'il s'agisse d'une version modifiée totalement,
> partiellement ou ne comportant aucune modification ainsi que la
> [...]

------------>  http://www.trolltech.com/developer/faq/free.html
What is the Qt Free Edition?

  The Free Edition is the Qt for Unix/X11 toolkit, licensed for
  development of free/Open Source software. It includes the complete
  source code. As of version 2.2, it is freely available under
  both the GPL and the QPL Open Source licenses.

  Je vois "for Unix/X11" pour moi c'est suffisament restrictif
  pour etre tout sauf libre.

 Thierry, trolleur, qui relance d'une QPL.