(Courriels de diversion: <choisissais@embrouilleriez-accoudera.com> <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> )

Le Mardi 09 Janvier 2001 21:10, vous avez écrit :
> chambon sylvain wrote:
> Comment régler l'heure et la fréquence des défragmentations (mais est-ce
> bien des défragmentation, le disque semble pourtant bien passé en revue
> et ça prend près de 5 min...) en tache de
> fond qui se mettre en branle systématiquement (ou presque!) lorsque
> j'allume ma machine et que je me précipite pour relever mon courriel ?
> Je suis sous Suse6.4 ...

Salut

Est ce que c'est bien un défrag qui se lance ?
Dans mon cas avec la Mdk7.2 c'est un slocate qui se lancait.
Une indexation des fichiers je crois, qui bouffe un max de ressources.
Un outil graphique gnome qui visualise les taches en cours : GPS.
on peut aussi tuer celles qui genent, moi j'ai carrement
supprimé le paquetage slocate
--
@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr