(Courriels de diversion: <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> <allergiques@dejaunissaient-blâmerait.com> <emporterait@bloquiez-rameras.com> <croquez@minerais-resoudrais.com> )

Laurent Cubaynes wrote:

> Si mes souvenirs sont bon c'est un olitec ?
> donc voir le site:
> www.olitec.com mais le driver fourni ne marche que sur kernel 2.214-5.0
> et sur REDHAT 6.2, donc ... passe sur quelque chose de bien REDHAT 6.2

  Non, tu garde ton Linux et tu recompile le driver. Commenc ça on peut
  pas ? C'est juste pour kernel3.14159 et redhat333.666 pour pontioume ?

> ... et garde pas la SuSe pas bon la SuSe !!! désolé JDD !!!

  C'est pas un Linucs la SuSe ? P'taing ça fait deux ans que je
  m'en sert et je m'en suis jamasi rendu compte :)

--
Thierry Boudet                          http://la.buvette.org/troll/