(Courriels de diversion: <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> )

coucou
bon, je me lance dans une nouvelle expérience (toujours sous mandrake 7.2).
Je récupère le rpm de plex86 et l'installe sans pb (facile)
je récupère la doc pour voir ce qu'elle me raconte et là, pbs:
       Load the kernel module into the system. This will also create the
       device node /dev/plex86.  Plex86 needs this device in order that the
       user-level VM monitor can communicate with the kernel driver.
       You will need to be root:

           user> su
           root> ./misc/load_module.sh
           root> exit

       You need to have the kernel module installed in order to
       use plex86.

bon, j'ai bien un /dev/plex86_0 qui s'est installé mais il est de type
inconnue et n'est pas executable.
ensuite, comment puis-je lancer le module correspondant? j'ai dans
/usr/lib/plex86 un plex86.o mais e ne sais qu'en faire.
et puis, c'est quoi ce répertoire "misc" doné dans l'exemle?

donc, je suis un peu perdu et j'attends avec impatience votre aide
 @+